SERGEY BRIN - Valeur nette 120 milliards de dollars - Yacht - Maison - Jet privé - Google

Nom :Libellule
Valeur nette :120 milliards de dollars
Source de richesse :Alphabeth Inc (Google)
Né :21 août 1973
Âge :
Pays :USA
Épouse :Anne Wojcicki (ex-femme)
Des enfants :Benji Wojin, Chloe Wojin
Résidence :Los Altos Hills, Californie, États-Unis
Jet privé:Gulfstream G650ER (N232G)
YachtLibellule

Qui est Sergey Brin ?

Sergey Brin est un entrepreneur en informatique. Il est cofondateur de Google. Il est né en août 1973 à Moscou et a déménagé avec ses parents aux États-Unis en 1979. Il avait alors six ans. Il est marié à Anne Wojcicki. Ils ont deux enfants (Benji Wojin et Chloe Wojin).

Brin est diplômé en informatique de l'Université du Maryland. Il est diplômé de l'université de Stanford. Brin est maintenant membre du conseil d'administration d'Alphabet Inc, la société mère de Google. Brin conduit une voiture Tesla et on le voit parfois utiliser les transports publics.

Il existe de nombreux rapports en ligne affirmant que Brin est le propriétaire du moteur yacht Dragonfly.

Google Story

L'histoire de Google commence en 1995 à l'université de Stanford. Larry Page envisage de faire des études supérieures à Stanford. Brin, un étudiant de l'université, est chargé de lui faire visiter les lieux.

Selon certains témoignages, ils étaient en désaccord sur presque tout lors de cette première rencontre. Mais l'année suivante, ils ont conclu un partenariat.

Travaillant depuis leur chambre d'étudiant, ils ont construit un moteur de recherche. Ce moteur utilise des liens pour déterminer l'importance des pages individuelles sur le World Wide Web. Ils ont appelé ce moteur de recherche Backrub. Peu après, Backrub a été rebaptisé Google.

Le nom était un jeu de mots sur l'expression mathématique du chiffre 1 suivi de 100 zéros. Il reflète bien la mission de Larry et Sergey: "organiser l'information du monde. Et de la rendre universellement accessible et utile".

Alphabet Inc

Brin est aujourd'hui PDG de la société mère de Google, Alphabet Inc. Les sociétés du groupe Alphabet comprennent Google et Capital G (le fonds de capital-risque de Google). Elle comprend également Google Fiber, qui fournit de l'Internet à haut débit. Et elle comprend Google X, une société de recherche et développement.

En 2006, Google a acquis Youtube.

Alphabet réalise un chiffre d'affaires de plus de US$ 110 milliards. Elle compte plus de 81 000 employés. Larry Page détient 25,9 % des droits de vote d'Alphabet. Brin a 25,2%. Donc ensemble ils ont le pouvoir absolu.

Sergey Brin Net Worth

Sa valeur nette est estimée à 120 milliards de dollars. Il a été marié pendant 8 ans à Anne Wojcicki. Ils ont deux enfants. Un fils nommé Benji Wojini et une fille nommée Chloe Wojin. Brin est un visiteur fréquent du festival Burning Man. Larry La valeur nette de Page est de 120 milliards de dollars.

Ressources

https://en.wikipedia.org/wiki/SergeyBrin

https://www.forbes.com/profile/sergeybrin/

https://abc.xyz/investor/founders-lettres/2017/index.html

Message aux autres médias

Veuillez mentionner SuperYachtFan lorsque vous utilisez ces informations.

Yacht Propriétaire de Dragonfly

Sergey Brin


Sergey Maison Brin

Yacht Libellule

SERGEY BRIN • Net Worth $120 billion • Yacht • House • Private Jet • Google

Name:Dragonfly
Net Worth:$120 billion
Source of Wealth:Alphabeth Inc (Google)
Born:August 21, 1973
Country:USA
Wife:Anne Wojcicki (ex-wife)
Children:Benji Wojin, Chloe Wojin
Residence:Los Altos Hills, California, USA
Private Jet:Gulfstream G650ER (N232G)
YachtDragonfly

Who is Sergey Brin?

Sergey Brin is a computer science entrepreneur. He is co-founder of  Google.  He was born in August 1973 in Moscow and moved with his parents to the USA in 1979. He was six years old then. He was married to Anne Wojcicki. They have 2 children (Benji Wojin and Chloe Wojin).

Brin received degrees in computer science from the University of Maryland. He is a graduate student from Stanford University. Brin is now Board Member of Alphabet Inc, the parent company of Google. Brin drives a Tesla car and is sometimes seen using public transport.

There are many reports online stating that Brin is the owner of the motor yacht Dragonfly.

Google Story

The Google story begins in 1995 at Stanford University. Larry Page was considering Stanford for grad school. Brin, a student there, was assigned to show him around.

By some accounts, they disagreed about nearly everything during that first meeting. But by the following year, they struck a partnership.

Working from their dorm rooms, they built a search engine. The engine used links to determine the importance of individual pages on the World Wide Web. They called this search engine Backrub. Soon after, Backrub was renamed Google.

The name was a play on the mathematical expression for the number 1 followed by 100 zeros. This aptly reflected Larry and Sergey’s mission “to organize the world’s information. And to make it universally accessible and useful’

Alphabet Inc

Brin is now CEO of Google’s parent company Alphabet Inc. Alphabet’s group companies include Google and Capital G (Google’s venture capital fund). It also includes Google Fiber, providing broadband Internet. And it includes Google X, a research and development company.

In 2006 Google acquired Youtube.

Alphabet realizes more than US$ 110 billion in sales.  It has more than 81,000 employees. Larry Page has 25.9% of the voting power in Alphabet. Brin has 25.2%. So together they have absolute power.

Sergey Brin Net Worth

His net worth is estimated at $120 billion. For 8 years he was married to Anne Wojcicki. They have 2 children. A son named Benji Wojini and a daughter named Chloe Wojin. Brin is a frequent visitor to the Burning Man festival. Larry Page net worth is $120 billion.

Resources

https://en.wikipedia.org/wiki/SergeyBrin

https://www.forbes.com/profile/sergeybrin/

https://abc.xyz/investor/founders-letters/2017/index.html

Yacht Dragonfly Owner

Sergey Brin


Sergey Brin House

Yacht Dragonfly