ZIYAD AL MANASEER - Valeur nette de 10 milliards de dollars - Maison - Yacht - Jet privé - Groupe Manaseer

Nom :Ziyad al Manseer
Valeur nette :10 milliards de dollars
Source de richesse :Groupe Manaseer
Né :12 décembre 1965
Pays :Russie / Jordanie
Épouse :Victoria Manasir
Des enfants :Diana Manasir, Helen Manasir, Alex Manasir, Roman Manasir, Dana Manasir
Résidence :Sardaigne, Italie
Jet privé:Gulfstream G650 (9H-LZM)
YachtDAR

Qui est Ziyad Al Manaseer?

Il est un milliardaire russe, né en Jordanie. Il est le fondateur de Stroygazconsulting et du groupe Manaseer. Il est né en décembre 1965. Il est marié à Victoria Manasir. Il a 5 enfants (Diana, Helen, Alex, Roman, et Dana Manasir).

Stroygazconsulting

Stroygazconsulting est une grande entreprise de construction, basée en Russie. La société est active dans le secteur du pétrole et du gaz industry. Mais elle construit également des routes, des ponts et des chemins de fer.

Stroygazconsulting travaille pour Gazprom, Lukoil, le ministère russe des transports et le gouvernement de Moscou. D'après Forbes Moyen-Orient, te jordanien-Né Manasir est venu en Russie comme étudiant d'échange. Il a fréquenté l'Institut du pétrole et de la chimie d'Azerbaïdjan.

Pendant ses études, il a commencé à négocier des ordinateurs et des voitures. Il est ensuite passé au commerce du phosphore jaune, du bois et des produits pétroliers.

Au milieu de l'annéeDans les années 90, Manasir a acheté une usine de construction à Tyumen. Et il a commencé à construire des résidences pour les travailleurs de Gazprom. Les commandes du monopole du gaz augmentaient chaque année. Et l'entreprise de Manasir Stroygazconsulting s'est étendu à la construction de pipelines, de routes et d'installations sur le terrain. En 2014, Manasir a vendu ses parts dans Stroygasconsulting à Ruslan Baisarov.

Selon cet article, Manasir a reçu environ US$ 10 milliards pour ses actions. Il a reçu(US$ 4,9 milliards en 2013 et US$ 5 milliards en 2014 pour les actions restantes. Cela signifie que la valeur nette de Manasir est d'au moins US$ 10 milliards.

Groupe Manaseer

Le groupe Manaseer est une société holding, opérant en Jordanie. Il exerce ses activités dans les domaines de l'énergie, de l'ingénierie et de la construction. Fondée en 1999, Manaseer était une entreprise de distribution de produits chimiques et d'engrais. Elle ne comptait pas plus de 15 employés.

Le groupe compte aujourd'hui 10 000 employés. Et possède plus de US$ 2 milliards d'actifs. Manaseer Ready Mix est un producteur de béton et Manaseer Iron and Steel collecte et recycle la ferraille pour produire des billettes d'acier. Manaseer Oil and Gas gère des stations-service modernes en Jordanie. Et Manaseer Trade importe, exporte et stocke des produits chimiques industriels et des engrais.

Valeur nette de Ziyad Manasir

Sa valeur nette est estimée à plus de US$ 10 milliards. La majeure partie de sa fortune provient de la vente de Stroygazconsulting.

Philanthropie

Manaseer est un philanthrope actif, par le biais de sa fondation Manaseer. Cette fondation soutient les enfants orphelins pour les aider à devenir en bonne santé et indépendants. Et à devenir des membres productifs de leurs communautés et du monde.

Yacht Espoir céleste

Manasir était également le propriétaire du Heesen Yacht Celestial Hope. Il a été construit en 2008. Et était mis en vente à US$ 24 millions. Il a été vendu en novembre 2018. Le Celestial Hope a été construit pour le milliardaire russe Valentin Zavadnikov. Il a ensuite construit le Heesen Quinta Essentia (2011) et l'Admiral Yachts Quinta Essentia (2016).

Ressources

https://www.forbes.com/profile/ziyadmanasir

https://www.sgc.ru

https://www.instagram.com/stroygazconsulting/

http://www.manaseergroup.com

https://www.oceancoyacht.com

https://en.wikipedia.org/wiki/Dar_(yacht)

Ziyad al Manaseer

Ziyad al Manaseer



Maison Al Manaseer

Manasir yacht DAR

Il est propriétaire du siteyacht Dar, qui a été construit par Oceanco en 2018.

ZIYAD AL MANASEER | Net Worth $ 10 billion | Owner of the Yacht Dar

Name:Ziyad al Manseer
Net Worth:$ 10 billion
Source of Wealth:Manaseer Group
Born:December 12, 1965
Country:Russia / Jordan
Wife:Victoria Manasir
Children:Diana Manasir, Helen Manasir, Alex Manasir, Roman Manasir, Dana Manasir
Residence:Sardinia, Italy
Private Jet:Gulfstream G650 (9H-LZM)
YachtDAR


Who is Ziyad Al Manaseer?

He is is a Russian billionaire, born in Jordan. He is the founder of Stroygazconsulting and the Manaseer Group. He was born in December 1965. He is married to Victoria Manasir. He has 5 children (Diana, Helen, Alex, Roman, and Dana Manasir)

Stroygazconsulting

Stroygazconsulting is a large construction company, based in Russia. The company is active in the oil and gas industry. But also builds roads, bridges and railroads.

Stroygazconsulting works for Gazprom, Lukoil, the Russian Ministry of Transport and the Government of Moscow. According to Forbes Middle East, the Jordanian-born Manasir came to Russia as an exchange student. And attended the Azerbaijan Oil and Chemistry Institute.

While he was in school he began trading computers and cars. And later moved on to trading yellow phosphorus, timber and oil products.

In the mid-1990s Manasir bought a construction factory in Tyumen. And he started building residences for Gazprom workers. Orders from the gas monopoly grew each year. And Manasir’s Stroygazconsulting expanded into pipeline, road, and field facilities construction. In 2014 Manasir sold his shares in Stroygasconsulting to Ruslan Baisarov.

According to this article, Manasir received around US$ 10 billion for his shares. He received(US$ 4,9 billion in 2013 and US$ 5 billion in 2014 for the remaining shares. This would mean that the net worth of Manasir is at least US$ 10 billion.

Manaseer Group

The Manaseer Group is a holding company, operating in Jordan. With activities in energy, engineering, and construction. Founded in 1999, Manaseer was a chemical and fertilizer distribution company. With no more than 15 employees.

The group now has 10,000 employees. And has more than US$ 2 billion in assets. Manaseer Ready Mix is a producer of concrete and Manaseer Iron and Steel collects and recycles scrap metal to produce steel billets. Manaseer Oil and Gas runs modern fuel stations in Jordan. And Manaseer Trade imports, exports, and stores industrial chemicals and fertilizers.

Ziyad Manasir Net Worth

His net worth is estimated at more than US$ 10 billion. Most of his wealth comes from the sale of Stroygazconsulting.

Philanthropy

Manaseer is an active philanthropist, through his Manaseer Foundation. The foundation supports orphaned children to help them become healthy and independent. And become productive members of their communities and the world.

Yacht Celestial Hope

Manasir was also the owner of the Heesen Yacht Celestial Hope. She was built in 2008. And was listed for sale at US$ 24 million. She was sold in November 2018. Celestial Hope was built for Russian billionaire Valentin Zavadnikov. He later built the Heesen Quinta Essentia (2011) and Admiral Yachts Quinta Essentia (2016).

Resources

https://www.forbes.com/profile/ziyadmanasir

https://www.sgc.ru

https://www.instagram.com/stroygazconsulting/

http://www.manaseergroup.com

https://www.oceancoyacht.com

https://en.wikipedia.org/wiki/Dar_(yacht)

Ziyad al Manaseer

Ziyad Manaseer


Al Manaseer House