JOHN KERRY - son jet privé G-IV de 5 000 000 $ Gulfstream - N57HJ

N57HJ Gulfstream G-IV John Jet privé de Kerry Teresa Heinz
Nom :John Kerry
Pays :USA
Valeur nette :200 millions de dollars
Entreprise :Forbes / HJ Heinz
Né :11 décembre 1943
Épouse :Teresa Heinz
Résidence :Martha's Vineyard, Massachusetts
Enregistrement du jet :N57HJ
Jet Type:Gulfstream GIV
Année :1995
Jet S/N :1261
Prix :5 millions de dollars

Qui est John Kerry ?

John Kerry est l' envoyé spécial du président des États-Unis pour le climat et il a été le 68e secrétaire d'État des États-Unis. Il est né en décembre 1943. Il est marié à Teresa Heinz. Il a deux enfants : Alexandra Kerry et Vanessa Kerry.

Forbes Famille

Kerry est né dans la riche familleForbes (qui n'a aucun lien avec la société de médias). Ses grands-parents - du côté de sa mère - étaient James Grant Forbes II et Margaret Tyndal Winthrop. La fortune de la famille Forbes provient du commerce de l'opium et du thé entre l'Amérique du Nord et la Chine au XIXe siècle.

Julia Thorne

En 1970, il a épousé l'écrivain américain Julia Thorne. Ils ont eu 2 enfants (Alexandra Kerry et Vanessa Kerry). John et Julia ont divorcé en 1988.

Teresa Heinz

En 1995, il a épousé Teresa Heinz. Teresa Heinz est la veuve de l'ancien sénateur américain John Heinz. John Heinz était l'héritier de la société H. J. Heinz. Il est mort en 1991 dans un accident d'avion. (Son avion avait des problèmes avec le train d'atterrissage. Un hélicoptère a été dépêché pour examiner le problème. Malheureusement, l'avion et l'hélicoptère sont entrés en collision et se sont tous deux écrasés). John et Teresa Heinz étaient mariés depuis 25 ans au moment de sa mort. Elle a hérité de lui d'environ 700 millions de dollars.

La valeur nette actuelle de Heinz est estimée à plus d'un milliard de dollars.

Politique

John Kerry est actif en politique depuis les années 1970. En 1984, il a été élu au Sénat des États-Unis. Kerry a remporté l'investiture du parti démocrate pour la présidentielle de 2004, aux côtés du candidat à la vice-présidence et sénateur de Caroline du Nord John Edwards. Mais il a perdu d'une courte tête face à George Bush.

68e secrétaire d'État des États-Unis

Il a été secrétaire d'État du 1er février 2013 au 20 janvier 2017, sous la présidence de Barack Obama.

Envoyé spécial du Président

Depuis 2021, il est envoyé spécial du président des États-Unis pour le climat. C'est un poste au sein du bureau exécutif du président des États-Unis qui a autorité sur la politique énergétique et la politique climatique au sein de l'exécutif. Il rend compte au président des États-Unis, Joe Biden.

John Valeur nette de Kerry

La valeur nette de Kerry est estimée à 200 millions de dollars. La valeur nette de son épouse Teresa Heinz est estimée à 1 milliard de dollars.

Gulfstream G-IV N57HJ

La famille est propriétaire d'un jet privé Gulfstream G-IV, immatriculé N57HJ. Le 57 est une référence au slogan publicitaire historique "57 Variétés" de la société H. J. Heinz. Et HJ est évident.

L'avion a été construit en 1995 pour Citicorp, sous l'immatriculation N399CB. Il a été acheté par Kerry / Heinz en 2005. Le jet est enregistré au nom d'une société appelée Flying Squirrel LLC, qui appartient à la famille Heinz.

Nous estimons la valeur actuelle du jet d'affaires à moins de 5 millions de dollars.

Message aux autres médias

Veuillez mentionner SuperYachtFan lorsque vous utilisez ces informations !

John Kerry


John Kerry Teresa Heinz

JOHN KERRY • his $5,000,000 Gulfstream G-IV Private Jet • N57HJ

N57HJ Gulfstream G-IV John Kerry Teresa Heinz private jet
Name:John Kerry
Country:USA
Net Worth:$200 million
Company:Forbes / HJ Heinz
Born:December 11, 1943
Spouse:Teresa Heinz
Residence:Martha’s Vineyard, Massachusetts
Jet Registration:N57HJ
Jet Type:Gulfstream GIV
Year:1995
Jet S/N:1261
Price:$5 million

Who is John Kerry?

Kerry is the United States Special Presidential Envoy for Climate and he was the 68th United States Secretary of State. He was born in December 1943. He is married to Teresa Heinz. He has 2 children: Alexandra Kerry and Vanessa Kerry.

Forbes Family

Kerry was born into the wealthy Forbes family (which is unrelated to the media company). His grandparents – on his mother’s side – were  James Grant Forbes II and Margaret Tyndal Winthrop. The Forbes family fortune originates from trading opium and tea between North America and China in the 19th century.

Julia Thorne

In 1970 he married American writer Julia Thorne. They had 2 children (Alexandra and Vanessa). John and Julia divorced in 1988.

Teresa Heinz

In 1995 he married Teresa Heinz. Teresa Heinz is the widow of former U.S. Senator John Heinz. John Heinz was heir to the H. J. Heinz Company. He died in 1991 in a plane crash. (His plane had problems with the landing gear. A helicopter was dispatched to investigate the problem. Unfortunately, the plane and the helicopter collided and both crashed). John and Teresa Heinz had been married for 25 years at the time of his death. She inherited around $ 700 million from him.

Heinz current net worth is estimated at more than $ 1 billion.

Politics

John Kerry has been active in politics since the 1970s. In 1984, Kerry was elected to the United States Senate. Kerry won the Democratic party presidential nomination in 2004, alongside vice presidential nominee and North Carolina Senator John Edwards. But he lost by a narrow margin to George Bush.

68th United States Secretary of State

He was Secretary of State from February 1, 2013, until  January 20, 2017, under President Barack Obama.

Special Presidential Envoy

Since 2021 he is United States Special Presidential Envoy for Climate. It is a position in the Executive Office of the President of the United States with authority over energy policy and climate policy within the executive branch. He reports to the President of the United States Joe Biden.

John Kerry Net Worth

Kerry’s net worth is estimated at $200 million. The net worth of his wife Teresa Heinz is estimated at $ 1 billion.

Gulfstream G-IV N57HJ

The family is the owner of a Gulfstream G-IV private jet, with registration N57HJ. The 57 is a reference to the historical advertising slogan “57 Varieties” by the H. J. Heinz Company. And HJ is obvious.

The aircraft was built in 1995 for Citicorp, flying with registration N399CB. It was bought by Kerry / Heinz in 2005. The jet is registered to a company named Flying Squirrel LLC, which is owned by the Heinz family.

We estimate the current value of the business jet at less than $ 5 million.

John Kerry


John Kerry Teresa Heinz